Dossier d'inscription

Le Cyclo Club Châteaurenardais est affilié à deux fédérations, suivant le type de pratique que vous recherchez, vous pourrez vous orientez vers :

- La FFCT  : Fédération Française de Cyclo Tourisme pour une pratique "ludique" du vélo de route et/ou du VTT. Cliquez sur l'onglet FFCT à gauche, vous trouverez les démarches à effectuer pour votre inscription

- L'UFOLEP  : Union Française des Oeuvre Laïques d'Education Physique pour une pratique du vélo de route et/ou du VTT plus "sportive" et pourquoi pas la compétition. Cliquez sur l'onglet UFOLEP à gauche,vous trouverez les démarches à effectuer pour votre inscription.

- La Carte de Membre : Vous n'êtes pas pratiquant, mais vous aimez le club et souhaitez lui apporter votre aide, cette carte est faite pour vous ! Elle vous octroie les mêmes droits que les licenciés sauf bien évidemment la pratique du cyclisme au sein du club. Cliquez sur l'onglet Carte de Membre à gauche,vous trouverez les démarches à effectuer pour l'obtenir.

Si vous rencontrez des difficultés pour trouver les renseignements nécessaires n'hésitez pas à nous contacter, soit par mail, soit par téléphone les coordonnées se trouvent ici -> Contacts

Au plaisir de vous accueillir parmi nous :-)