Qu'est ce qu'une carte de membre ?

Vous aimez le Cyclo Club Châteaurenardais, vous voulez le soutenir mais vous ne pratiquez pas ou ne voulez pas (et c'est dommage) vous engager en prenant une licence, cette carte est faite pour vous !

Elle est individuelle et incéssible, son tarif est de 25€, elle vous donne les même droits (et devoirs) que les licenciés pour ce qui touche à la vie du club, participation et droit de vote aux assemblées, participation aux manifestations organisées par le club.

ATTENTION :

Vous ne pouvez en aucun cas prétendre à la couverture d'assurance du club si vous pratiquez avec ses membres aux sorties hebdomadaires ou autres, et bénéficier des réductions consenties aux licenciés, pour celà la prise de licence est OBLIGATOIRE.

Pour en faire la demande envoyez un mail par le formulaire de contacts, onglet "contacts" ou auprès d'un membre du bureau.